Différents modes de recharges des lignes prépayées sont offertes pour les utilisateurs de Tunisie Telecom à savoir ;

Tunisie Télécom met à la disposition de ses abonnés de la téléphonie mobile différents modes de recharges des lignes prépayées à savoir ;

Carte de recharge

Il s'agit d'une carte à gratter qui peut être achetée dans le commerce.

Une fois la carte achetée et grattée, un code de recharge à 13 chiffres est divulgué. Pour recharger votre ligne il faut :

  • Composez *123*code de recharge à 13 chiffres#
  • Composez 102* puis tapez 2, entrez votre code de recharge puis #

La période de validité de la carte de recharge est de 3 mois pour les cartes à 5DT et de 6 mois pour celles de 10DT.

E-ticket

C'est un ticket de recharge acheté dans les points de vente agrées par Tunisie Telecom au moyen d'un terminal spécialement mis à disposition par l'opérateur. Le ticket de recharge comporte les informations suivantes : Type de Recharge, Valeur de recharge, Code de recharge, Numéro de terminal et Numéro séquentiel du ticket.

Pour effectuer le recharge électronique, il suffit de composer la commande *123* code de recharge #

Les valeurs faciales de « e-ticket » sont de 1DT, 2DT, 3DT, 5DT, 10DT et 20 DT et leurs validités sont de 10j pour les trois premiers, 3 mois pour le ticket à 5DT et 6 mois pour le reste.

Recharge électronique

« La recharge électronique » est un système qui permet à tous les clients Mobiles prépayés de recharger leur compte, en toute simplicité et rapidité, sans avoir recours à des cartes à gratter ou des e-tickets.

Pour cela, rien de plus simple il suffit de se rendre chez le revendeur Tunisie Telecom le plus proche, de lui fournir le numéro de téléphone et le montant à recharger.

« La recharge électronique » sera confirmée par SMS en provenance du N° 87117, vous indiquant le montant rechargé ainsi que votre nouveau crédit.

Le montant maximal de recharge est de 500 DT

Comparateur de mobiles

    Aucun téléphone mobile dans le comparateur